Code Geass Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass Rpg

Incarnez vos propre personnages dans l'univers de code geass.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour vers le passé [PV Lelouch]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nunally vi Britannia

Nunally vi Britannia


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31

Retour vers le passé [PV Lelouch] Empty
MessageSujet: Retour vers le passé [PV Lelouch]   Retour vers le passé [PV Lelouch] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:29

Retour vers le passé [PV Lelouch] Little11

J etais tranquilement installée dans mon fauteil face a la fenetre... De cet endroit je pouvais voir mon frere, Lelouch, qui etait en train de quitter le domicile pour se rendre a l ecole...
J'aime tellement mon frere, il est ma seule famille, il m a toujours protegé, je le respecte profondemment et il me le rend...
Sans lui je serai perdue et je ne saurais que faire...
depuis qu'il a retrouvé son qmi d enfance, suzaku kururugi, il a retrouvé son sourire au il avait perdu a la mort de maman...
je me souviens encore de ce jour atroce... Lelouch et moi jouions tranquillement dans le jardin...

''-Mais non nana! pas comme sa! je te remontre une derniere fois... tu dois jetter ton galet le plus pres possible de la feuille! pour qu'elle ne s'envole pas!
-dis moi, ce jeu c'est suzaku qui te l a appris?
-Bah oui... bien sur...
-c est un jeu de garcons alors...
-ne dis pas n importe quoi voyons nana!!''
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-nightmare.skyrock.com
Invité
Invité




Retour vers le passé [PV Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [PV Lelouch]   Retour vers le passé [PV Lelouch] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:37

J'essayais d'apprendre à Nana a jouer à ce jeu bizarre que Suzaku m'avait appris . Moi même je n'y comprenais pas grand chose , mais tout ce que me montre Suzaku-chan est génial , grandiose et super pour moi ,alors je me contente de cette excuse pour pouvoir l'apprendre à Nana . Mais il faut avouer qu'elle n'est pas très douée pour ces jeux . Ni pour les jeux complexes . Elle aime les jeux simples et conviviales , pas comme moi qui suis accro aux echecs et à la solitude , elle aime partager de bons moments de rire avec ceux qu'elle aime .
Revenir en haut Aller en bas
Nunally vi Britannia

Nunally vi Britannia


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31

Retour vers le passé [PV Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [PV Lelouch]   Retour vers le passé [PV Lelouch] Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:47

J avais beau reflechir encore et toujours je ne comprennais rien a ce jeu....

"-je suis sure que c'est ta faute si je ne comprends pas... quand c'est suzaku qui m'explique je comprends tres bien...."

je pars en courant et en criant a mon frere:

"-t'est nul lelouch!!!!"
Tout ça en rigolant bien evidemment....
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-nightmare.skyrock.com
Invité
Invité




Retour vers le passé [PV Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [PV Lelouch]   Retour vers le passé [PV Lelouch] Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:54

"-t'est nul lelouch!!!!"

Elle a pas tord n'empêche , c'est vrai que je suis nul . J'ai même pas été capable de lui expliquer un jeu alors que moi quand Suzaku m'a expliquer j'ai tout de suite compris ...

Je m'assois par terre et me boude moi même .
Revenir en haut Aller en bas
Nunally vi Britannia

Nunally vi Britannia


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31

Retour vers le passé [PV Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [PV Lelouch]   Retour vers le passé [PV Lelouch] Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:14

Voyant qu'il ne me poursuivait pas, je retourne sur mes pas et va le voir...

"-Lelouch?"

il ne repondait pas... Il boudait...

"-tu sais grand frere c'etait pour rigoler... tu n'est pas nul, tu est le plus fort des grands freres..."

Il restait toujours de marbre...

"-et puis moi je t'aime fort meme si t'est nul pour expliquer les jeux debiles de suzaku..."

je lui depose un baiser sur la joue puis lui sourit gentillement....
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-nightmare.skyrock.com
Invité
Invité




Retour vers le passé [PV Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [PV Lelouch]   Retour vers le passé [PV Lelouch] Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:18

Comment je pourrais rester plus longtemps sans rien dire ? C'est ma petite soeur ! Et elle est toujours aussi adorable quand elle essaye de me sortir de ma tête de cochon .
Je me met donc à courir en riant .

"Le dernier arrivé chez Suzaku-kun est une poule mouillé !! "
Revenir en haut Aller en bas
Nunally vi Britannia

Nunally vi Britannia


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31

Retour vers le passé [PV Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [PV Lelouch]   Retour vers le passé [PV Lelouch] Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:27

"-Le dernier arrivé chez suzaku kun est une poule mouillée!!
-Tricheuuuur!!!"

Je poursuivais Lelouch qui courait beaucoup plus vite que moi

"-attends moi!! tu triches!"

puis soudain je trébuchai sur quelque chose...

"-aie! >_< attends lelouch..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-nightmare.skyrock.com
Invité
Invité




Retour vers le passé [PV Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [PV Lelouch]   Retour vers le passé [PV Lelouch] Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:33

Je continue de courir , ne l'entendant pas me demander de l'attendre , ce n'est qu'un peu plus tard que je réalise qu'elle n'est plus derrière moi .

"Na...Nanaly ?"
Je m'arrête . Je continue de l'appeller puis je fais demi tour et commence à paniquer , je cours vite , du moins le plus vite que je peux , puis je la vois sur la route , assise .


"OH MON DIEU !! Tu t'est fait mal ?? Tu t'est casser quelque chose ??"

Je m'accroupis et la serre fort à l'en étouffer

"Pardon Nana pardon je suis nul comme grand frère je ne peux même pas te protéger pardonne moi pardonne moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Nunally vi Britannia

Nunally vi Britannia


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31

Retour vers le passé [PV Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [PV Lelouch]   Retour vers le passé [PV Lelouch] Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:23

Je m'étais juste fait mal... je me relève tapote ma jupe pour enlever les saletés que j y avais faites puis me rassoit et attends...


"OH MON DIEU !! Tu t'est fait mal ?? Tu t'est casser quelque chose ??"

Lelouch était revenu... Il avait eu très peur et m avait pris dans ses bras...

"Pardon Nana pardon je suis nul comme grand frère je ne peux même pas te protéger pardonne moi pardonne moi !"

il avait l'air si désolé...

''mais lelouch tu est la maintenant... et puis j aii rien... si je t ai attendu ici c est parce que je savais que tu serai revenu me chercher...''
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-nightmare.skyrock.com
Invité
Invité




Retour vers le passé [PV Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [PV Lelouch]   Retour vers le passé [PV Lelouch] Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:31

''mais lelouch tu est la maintenant... et puis j aii rien... si je t ai attendu ici c est parce que je savais que tu serai revenu me chercher...''

- C...C'est vrai ...? Alors ...Tu ne trouve pas que je suis un méchant grand frère ...?"

Elle avait dit cela d'une voix si douce et gentille que ça m'avait tout de suite appaisé , comme souvent lorsqu'elle me parle .
Je suis tellement heureux qu'elle ne m'en veuille pas que je la couvre de baiser .
Je m'arrête pour la regarder comme la plus belle des merveilles du monde , caressant sa joue et l'embrassant tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Nunally vi Britannia

Nunally vi Britannia


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31

Retour vers le passé [PV Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [PV Lelouch]   Retour vers le passé [PV Lelouch] Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:21

"- C...C'est vrai ...? Alors ...Tu ne trouve pas que je suis un méchant grand frère ...?"

Bien sur que non, je ne pouvais pas considérer Lelouch comme quelqu'un de méchant, il était mon grand frère et je l'aimais plus que tout... Je suis prête a tout subir pour le garder a mes cotes... et puis je dois avouer que j aime ses bisous et ses calins... sa prouve qu'il m'aime mon grand frere...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-nightmare.skyrock.com
Invité
Invité




Retour vers le passé [PV Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [PV Lelouch]   Retour vers le passé [PV Lelouch] Icon_minitimeSam 22 Mai - 4:40

Elle répond à mon interrogation par le négatif , cela me rend vraiment heureux de savoir que je ne suis finalement pas si horrible que je ne le croyais avec elle ...

"Oh , Nana..."

Je lui fait un calin tout doux , affectueux , tendre , un vrai calin de grand frère gateux.

"Tu sais quoi Nana ? Quant on sera grand , on se mariera tout les deux ! Comme ça , je serai sur que tu n'aura pas un mauvais mari qui s'occupe mal de toi , te delaisse ou te tape ! Et je t'acheterai des cadeaux tout les jours ? Ca te dit , dit ? Ca te dit ? "

Je disais ça d'une manière enfantine , mais à la fois très sérieuse . Et je l'étais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour vers le passé [PV Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [PV Lelouch]   Retour vers le passé [PV Lelouch] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le passé [PV Lelouch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lelouch Lamperouge
» La saint Lelouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass Rpg :: Flash Back :: Flash Back-
Sauter vers: